Une Entreprise Virtuelle La Traction Clermontoise Index du Forum
Une Entreprise Virtuelle La Traction Clermontoise
Diriger par Tony
 
Une Entreprise Virtuelle La Traction Clermontoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue chez La Traction Clermontoise
   
                     
 
                                                                   

                                                                                         


                                                                              

                                                                                                                                                     
:: C.V Willis ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Entreprise Virtuelle La Traction Clermontoise Index du Forum -> Une Entreprise Virtuelle Thurins-Express -> Recrutements -> CV refuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willis


Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2014
Messages: 2
Localisation: Plessé 44630
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: C.V Willis Répondre en citant

Prénom: Willis

Age :15ans

Localisation:Nantes

Version du jeu:1.5.2(bientôt 1.10.1)

Pourquoi notre entreprise ? :j'ai choisi votre entreprise parce que je veut devenirs chauffeur et l'entreprise virtuelle est ce qui représente au mieux ce que je veut faire plus tard et il y a un grand amie a moi qui travaille déjà chez votre et qui ma conseiller votre entreprise 

Votre motivation:je suis extrêmement motiver car ce métier  est tout ma vie donc je suis minutieux atentionner et je fait extrêmement attention a mon matérielle

Es que votre jeu lague ? Non mon jeux ne lague pas du tout 

Votre temps de disponibilité?je suis trais disponible je peut roule ou minimomen 1h pas joure ..

merci                                                                                               Willis


Revenir en haut
Skype
tony
PDG
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 1 195
Localisation: brive
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:09 (2014)    Sujet du message: C.V Willis Répondre en citant

cv prit en compte il faut la version 1.10 et il faudra convenir d'un rendez vous pour un entretien
**************************************
PDG de La Traction Clermontoise


Revenir en haut
MSN
Willis


Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2014
Messages: 2
Localisation: Plessé 44630
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:20 (2014)    Sujet du message: C.V Willis Répondre en citant

Pas de souci alex vas m’installer la version 1.10 

Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Entreprise Virtuelle La Traction Clermontoise Index du Forum -> Une Entreprise Virtuelle Thurins-Express -> Recrutements -> CV refuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com